Nos autres services     :

Bienvenue sur DATA CODES

Pourquoi Data Codes ?

Les codes défauts affichés par les appareils diagnostics sont très nombreux et souvent incompréhensibles, Data Codes les rassemble et les explique.

Plusieurs centaines de réparateurs ont été mis à contribution pour faire remonter à Centarauto, tous les codes défauts rencontrés.

Aujourd'hui la base Data Codes répertorie plusieurs milliers de codes défauts avec leur explication et devient ainsi l'outil d'information indispensable au réparateur.

Important

Les informations contenues dans cette base sont fournies par l'ensemble des utilisateurs de ce logiciel et formalisent des renseignements du marché.

Ces Informations ne peuvent en aucun cas suppléer à vos diagnostics et jugements. Le logiciel et les données de DATA CODES ont été rédigés pour satisfaire au mieux les utilisateurs.

CENTARAUTO SARL ou ses fournisseurs ne pourront être tenus pour responsable d'un dommage direct, indirect, ou subséquent (y compris et sans y être limité , tout dommage pour manque à gagner, interruption, perte de données ou tout autre dommage économique) résultant de toute utilisation ou de toute impossibilité d'utiliser DATA CODES, même si la possibilité d'un tel dommage a déjà été porté à la connaissance de CENTARAUTO SARL.

Dans tous les cas, la responsabilité de CENTARAUTO SARL, conformément aux termes de ce contrat, sera limitée au montant du prix de la licence de DATA CODES payée pour une année.