Nos autres services     :

Bienvenue sur DATA CODES

Pourquoi Data Codes ?

Les codes défauts affichés par les appareils diagnostics sont très nombreux et souvent incompréhensibles, Data Codes les rassemble et les explique.

Plusieurs centaines de réparateurs ont été mis à contribution pour faire remonter à Centarauto, tous les codes défauts rencontrés.

Aujourd'hui la base Data Codes répertorie plusieurs milliers de codes défauts avec leur explication et devient ainsi l'outil d'information indispensable au réparateur.

Copyright

Data Codes est un logiciel vous donnant accès à des informations de dépannage automobile. ces informations ne peuvent être dupliquées ou insérées dans d'autres bases de données techniques.

Ce logiciel est protégé par la loi du Copyright et par les conventions internationales. Toute reproduction ou distribution partielle ou totale de ce logiciel ou des données qu'il contient, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite. Toute personne ne respectant pas ces dispositions se rendra coupable du délit de contrefaçon et sera passible des peines pénales prévues par la loi.

© 1999 - 2018 Centarauto